Sincère conféssion (suite)

Publié le par 問道

   Ah, les médias occidentalo-sionistes, pour défendre le féodalisme obscurantiste au Tibet, et accuser les Chinois d’y perpétrer des crimes, y a du monde ! La propagande des impérialistes veut nous faire croire à un ethnocide, alors qu’en fait, la Chine n’est venu que récupérer le territoire qui lui est dut, le libérer du féodalisme et protéger du colonialisme et de l’impérialisme et y apporter la civilisation de la modernité. Rien à voir avec le colonialisme occidental qui prétendait apporter le bonheur et la civilisation aux noirs et aux arabes... parce que là, c'est vrai! Ils demandent aux Chinois de renoncer à 1/3 de leur territoire qui a toujours été à eux, tout ça parce qu’ils font du Tintin au Tibet… ou un truc du genre, je sais plus. Les gens se sont faits manipulé par TF1 alors qu’il suffisait d’aller sur internet pour surfer sur les médias officiels du Parti communiste pour savoir ce qu’il s’y passait vraiment. C’est comme en Lybie, on se fit à ce que disent les médias de Sarkozy alors que la TV officielle Libyenne et la TV algérienne disent la vérité…

 

   Aux prochaines élections, je voterai peut-être Jean Luc Mélanchon. Lui est un homme politique qui parle vrai : qu’ils s’en aillent tous ! Jean Luc Mélanchon il cloue le bec aux journalistes, parce qu’il est contre les médiacrates, même jeunes étudiants débutants ! Et il est fidèle à ses convictions quand il défie qui qu’on que de prouver que Fidel Castro est un dictateur. Les médias impérialistes veulent faire passer ce descendant d’esclavagiste espagnol à Cuba pour un dictateur alors qu’il a sauvé Cuba de l’impérialisme ! Mélanchon de la résistance contre la médiacratie en France soutien Chavez et son omniprésence télévisuelle sur les chaines de télé vénézuéliennes. Et il leur met dans la gueule à ces journaleux qui tout les jours nous matraquent de reportages sur Sarkozy !

 

   Et je ne parle pas de ses courageuses positions sur le Tibet, défendant et reprenant la vérité du gouvernement de Pékin. Un vrai rebelle qui dans un conflit ethnique, prend toujours le parti du gouvernement et de l’Etat en place, condamnant toujours les groupuscules séparatistes du monde, qui font le lit de l’impérialisme (euh…). Pas lui qui irait donner sa supérieure caution morale aux groupes reb… euh, terroristes en Afrique ou en Asie.Il faut respecter les peuples et les aider contre la peste du séparatisme (même si certains veulent se soulever et avoir leur propre souveraineté). Parce qu'aider les peuples du monde, c'est aider et soutenir les Etats fabriqués, structurés et légitimés par le colonialisme... pour leur bien quoi! Enfin, c'est en gros la profonde pensée géopolitique du chef du parti de gauche, qui est très différente de la diplomatie de droite... Remarquez, il a des raisons de se rebeller, français né au Maroc à l’époque coloniale, plusieurs années sénateur, député européen, bon soldat de Mitterrand et, esprit imbibé de l’esprit universaliste des Lumières qui sont à la base du capitalisme… un vrai homme d’opposition au système en somme.

 

   Voilà donc, j’ai été content de me présenter à vous. Je dois y aller, le temps d’enfiler mon pantalon ethnique, mon keffieh autour du cou, y a une rencontre débat avec Ignacio Ramonet et sur le thème « résister à l’impérialisme pour le respect du droit des peuples à disposer d’eux même : le cas de la démocratie cubaine ». Hasta Sempre, No pasaran !!!

Publié dans Rectifier les noms

Commenter cet article