Sincère confession

Publié le par 問道

   Aujourd’hui, je vais donner la parole à un français. Un rebelle militant tout ce qu’il y a de plus motivé. Intellectuellement, il me semble être le plus cohérant que puisse être un français. Vous vous en rendrez compte au fur et à mesure de la lecture.

 Korda-Che-Guevara-331481.jpg

   Bonjour, je m’appel Hubert Saint-Richard et je suis un rebelle ! J’habite à Neuilly-sur-Seine et la société bourgeoise me scandalise. Voir les gens dans la misère et la pauvreté, entre une vidéo d’un discours d’Hugo Chavez qui clash les USA à la TV vénézuélienne, et les quenelles de Dieudonné sur You-tube, ça me fout la gerbe. Et c’est pour ça que je suis un rebelle. Dans ma chambre, au dessus de mon lit, y a un poster de Che Guevara, que je regarde touts les soirs en écoutant les mp3 de Manu Chao. J’adore regarder à la télé les émissions de Fréderic Taddéi, elles sont très intelligentes et très intéressante ! Lui au moins donne la parole sur une chaine de TV appartenant à la médiacratie capitaliste et sioniste, à des gens qui n’ont jamais la parole alors qu’ils ont des choses très pertinentes à dire.

 

   J’adore Dieudonné, je trouve que c’est un vrai comique rebelle, le seul encore drôle. Lui au moins ne se soumet pas à la médiacratie juive qui impose le totalitarisme impérialiste dans les esprits des peuples. Je l’ai trouvé très courageux, et très pertinent dans sa dénonciation de la traite négrière occidentale. Et dans la continuité de son combat, il s’est mis à s’accoquiner avec les arabes et leurs leaders, qui eux n’avaient jamais pratiqué la traite négrière… Sa visite chez Kadhafi au début des bombardements impérialistes est une belle quenelle au nez et à la barbe des impérialistes. J’ai regretté de ne pas pouvoir aller à Alger pour le soutenir. Il est allé faire une conférence de presse et un spectacle à Alger, devant un parterre d’officiels et de gens important dans le pays. Mais bon, ce n’est pas grave, il mérite ce genre de consécration !

 

Chomsky-Talk-359x300-copie-1   Dans ma bibliothèque, j’ai l’intégrale des livres de Noam Chomsky. Un vrai penseur underground élu « plus grand intellectuel du monde » par le magasine anglais « Prospect » (journal du centre gauche anglais, comme Tony Blair) et le magasine américain « Foreign Policy » (journal fondé et publié jusqu’en 2009 par la fondation Carnegie). Il a passé sa carrière au Massachusetts Institute of Technology, prestigieuse université Américaine où il put donner ses cours à des étudiants opprimés et débout face au système bourgeois. Il est aussi reconnu par de très nombreuses universités très prestigieuses dans le système universitaire bourgeois. Si ça ce n’est pas un gageur ! Lui est un vrai intellectuel qui s’oppose à l’impérialisme et dénonce la propagande et le totalitarisme américain là où ça fait mal. Sa critique aiguisée et intéressante du système est vraiment profonde au point qu’on l’invite jusqu’à Pékin où il va qualifier l’américanisation de la Chine de « développement sage ». Sur place, il a expliqué aux notables du parti communiste, ou proches, que contrairement aux USA qui a des bases militaires partout, eux sont de vrais pacifistes. C’est bien que l’Afrique leur vend ses ressources naturelles à un pays à l’expansion paisible plutôt qu’aux occidentaux. Voilà ce que j’appel de la clairvoyance !

 

   Je participe à toutes les manifestations contre le racisme. En tout cas, quand j’ai le temps ! Parfois, une manifestation est organisé le jour d’une rencontre débat organisé par Egalité et Réconciliation. Alain Soral est vraiment un intellectuel percutant. Sa pensée à la fois socialiste et nationaliste et sa façon de fustiger le sionisme tape dans le mille ! Il a raison quand il dit que « la lutte contre le sionisme est la seule vraie lutte contre l’antisémitisme ». Les Juifs n’ont pas droit d’être sionistes, parce que… euh… bah c’est pas bien, c’est une idéologie bourgeoise suppôt de l’impérialisme ! Je suis contre l’impérialisme ! Et c’est pour ça que je porte un keffieh autour du cou pour signifie mon soutien aux palestiniens qui subissent l’agression génocidaire des sionistes. Les sionistes sont vraiment des monstres, de voler le territoire et de continuer à tuer le peuple sans pécher de Palestine ! Rendez-vous compte !

 

   Je trouve que les médias ne se mobilisent pas pour cette cause qui st pourtant la seule qui devraient les intéresser. C’est vrai, si on ne s’intéresse pas au seul génocide ou ethnocide qui se déroule dans le monde, on va s’intéresser à quoi ? De toute façon, les médias contribuent au complot du nouvel ordre mondial capitaliste animé par les sionistes. La télévision est là pour nous endoctriner et nous manipuler. Son but est de nous rendre réceptif aux discours justifiant l’ordre bourgeois. Les médias ne sont fait que de mensonges et de manipulation. Michel Collon l’a très bien expliqué sur la chaine de télévision public France 3 dans « ce soir où jamais »... il a bien expliqué la différence entre « un bon arabe » et un « mauvais arabe » d’après le système de média-mensonge. En gros, un bon arabe, c’est un arabe gentil et complice avec l’impérialisme un mauvais arabe est un résistant à l’impérialisme et au sionisme. Moi, je ne mange pas de ce pain là. Je soutien Kadhafi, parce qu’il résiste aux sionistes et à l’impérialisme. Ceux qui s’opposent à lui ne sont que des chiens serviteurs des ambitions de l’impérialisme occidental.

 

A suivre…

Publié dans Rectifier les noms

Commenter cet article