Gloire au Parti, louange à notre bien aimé leader!

Publié le par 問道

   Depuis maintenant un peu plus de trois ans, il ne se passe pas un jour sans que je me réjouisse de la direction que prend notre beau pays, sous l’impulsion de notre grand leader, président de la République, chef des armées, chef de la police, chef du gouvernement, premier secrétaire du Parti, président de la télévision public, père du peuple de France, j’ai nommé Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca!

 

 

   En effet, la loi sur les universités va permettre à notre enseignement supérieur et la recherche nationale de s’envoler jusqu’au firmament de la science moderne et ainsi, faire de la France Libérale la lanterne guidant l’humanité sur la voie de l’efficacité ! La secrétaire d’Etat de l’enseignement supérieur de notre brillant président Sarkozy a résisté face à l’ignoble diktat des milices gaucho-fascistes qui ont imposés à la brave majorité des étudiants silencieux d’ignobles blocages, leur faisant gâcher leur année.

 

   Alors que des gangsters du net prônaient la liberté de piller les œuvres des plus grands artistes de notre temps, la ministre de la culture de notre magnifique président Nicolas Sarkozy, Christine Albanel a fait adopté la loi Hadopi permettant ainsi de protéger nos artistes et leur permettre ainsi de continuer à créer en toute quiétude. La protection de la culture est un acquis démocratique indiscutable pour le peuple de notre glorieuse patrie et l’action de notre Président va dans ce sens. Seuls les semeurs de troubles gauchistes et utopistes totalitaires peuvent soutenir le contraire, et leurs tentatives pour entraver la marche du progrès démocratique impulsé par notre cher président est et sera à jamais vain !

 

   Face à la crise que de l’avis de tout les économistes est dût a une idéologique politique de régulation de l’économie, freinant la performance et empêchant les meilleurs d’être les locomotives de la nation, notre glorieux Président mène une politique des plus pragmatiques et des plus audacieuses pour enrayer la crise financière, avec le succès que l’on connait ! La reprise est à la porte de la maison, inviter par notre Président à rentrer. Laissons-nous emporter par le chant de la prospérité, comme le peuple de France, nombreux à l’accueillir en héros de la nation à chacun de ses déplacements ! Non messieurs les opposants gauchistes, le pays ne veut pas que la République Française devienne la République Soviétique de France ! Et le Président Sarkozy est là pour vous en empêcher, avec le Parti et peuple qui lui assure son indéfectible soutien !

 

   Dernièrement, une délinquante du net a traité de « menteuse » la secrétaire d’Etat à la famille de notre Président, Nadine Morano. L’on accuse les autres d’être ce que l’on est soi-même et cette opposante au progrès et à la marche vers plus de liberté est heureusement mise sous verrou ! Gageons que le net puisse être plus sûr, après l’application de la nécessaire loi Hadopi que l’Europe nous envie déjà et la répression des forces rétrogrades usant d’abjectes méthodes de terrorisme intellectuel !

 

   Grace à l’action de notre gouvernement dirigé par le Président Sarkozy, la France est plus sûr. Le dangereux terroriste Coupa est mis hors d’état de nuire, lui qui endommagea légèrement le réseau de chemin de fer français occasionnant un insupportable retard aux usagers. Cela n’émeut pas le moins du monde les pathétiques opposant gauchistes qui préfèrent offrir leur solidarité aux coupables plutôt qu’aux victimes. Leurs arguments ne tiennent pas la route eux qui veulent innocenter cet horrible et dangereux chef de secte anarchiste ! Ces opposants gauchistes, ce parti du chaos et de l’insécurité qui justifient le crime en critiquant la politique sécuritaire du président Sarkozy, malgré des résultats qui parlent d’eux même !

 

   La situation sociale aussi va en s’améliorant. Alors que notre pauvre France était livrée au chaos des grèves perpétuels menés par des profiteurs vampires qui voulaient maintenir la culture du privilège, le mépris de l’effort et du labeur, l’action du Président Sarkozy permis de stabiliser la situation sociale. L’ancien Président Chirac dépassé, la situation va en s’améliorant, comme le dit notre leader « aujourd’hui, quand il y a une grève en France, personne ne s’en rend compte ». Et si certains groupuscules manipulés par d’obscurs complots, pratiquent le kidnapping et la séquestration de cadres, cela reste vain, la France est sur de bon rails, n’en déplaise aux forces de la régression !

 

   La France, notre chère patrie a le regard tourné vers l’avenir, notre parti adoré, notre mère à tous, l’Union pour un Mouvement Populaire nous porte sur la voie de la modernité par une politique de réformes courageuses ! La révolution est en marche grâce à l’élan de notre Président, notre Leader, le petit père du peuple, divin cadeau des Magyars, Mont Blanc de la pensée, Génie politique et grandiose inspirateur de la rupture vers les beaux jours à venir, celui grâce à qui, tout devient possible : Nicolas Sarkozy !

 

   Gloire à l’Union pour un Mouvement Populaire, LONGUE VIE AU PRESIDENT SARKOZY !

Publié dans Modernité

Commenter cet article